Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation initiale des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1429 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 421 à 440 Suivant Fin

4212015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Etude des effets d'une formation d'initiation à la recherche sur la dynamique du développement des pratiques de professeurs des écoles stagiaires.Ressource en ligne
4222015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Exploration des ressources de la nouvelle calculatrice TI-Primaire Plus™.Ressource en ligne
4232015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. L'analyse de manuels en formation : pour quoi faire ? Ressource en ligne
4242015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. La narration d'un jeu de tâches : une ressource pour la formation des enseignants primaires ?Ressource en ligne
4252015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. La règle à bords parallèles : un outil pertinent en formation initiale des professeurs des écoles ?Ressource en ligne
4262015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Mallette d'outils mathématiques, le boulier et la pascaline.Ressource en ligne
4272015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Mallette de ressources mathématiques pour l'école maternelle (MS-GS).Ressource en ligne
4282015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Mallette de ressources mathématiques pour l'école, cycle 1- cycle 2.Ressource en ligne
4292015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Penser le travail mathématique en formation des maîtres.Ressource en ligne
4302015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Penser une progression en géométrie en formation des enseignants.Ressource en ligne
4312015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Présentation du LéA Saint Charles. Mise en oeuvre d'une ingénierie de la soustraction.Ressource en ligne
4322015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources les enseignants utilisent-ils afin de trouver des énoncés de problèmes ouverts en mathématiques au cycle 3 ?Ressource en ligne
4332015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ?Ressource en ligne
4342015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
4352015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour la reconnaissance de formes à la maternelle ?Ressource en ligne
4362015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quels critères de validité, quelle appropriation par les enseignants de ressources issues de recherches en didactique ?Ressource en ligne
4372015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quoi de neuf dans la numération au CP ? Une nouvelle ressource pour la classe.Ressource en ligne
4382015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Recherche collaborative : questions d'intégration d'une ingénierie didactique broussaldienne aux pratiques enseignantes.Ressource en ligne
4392015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Ressources en histoire des mathématiques : un exemple et des questions.Ressource en ligne
4402015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. situation d'homologie-transposition : le solide caché.Ressource en ligne